Il se coince les parties génitales dans le trou d’un haltère récalcitrant de 2,5kg

Les pompiers ont publié, sur leur compte Facebook, la photo de l’hatlère en question. Facebook/Feuerwehr Worms
Les pompiers ont publié, sur leur compte Facebook, la photo de l’hatlère en question. Facebook/Feuerwehr Worms

C’est une séance de… sport qui a dérapé pour cet Allemand. Vendredi passé, les pompiers de Worms ont probablement eu affaire à leur mission la plus insolite de l’année, voire de leur vie. Et pour cause, ils se sont retrouvés à devoir découper la fonte qui emprisonnait le sexe de leur patient. À l’hôpital de la ville, détaille le Stuttgart Zeitung, ils ont dû utiliser une scie à vibration et à assistance hydraulique pour libérer le malheureux de cet haltère de 2,5kg.

Trois heures et demie plus tard, cette opération qui demandait une dextérité et une précision chirurgicales, s’est terminée ; les soldats du feu conseillant à leur patient de ne plus reproduire ce geste à l’avenir. Fini donc les séances de musculation toute personnelle… On nous informe que ledit sportif a pu rentrer chez lui en un seul morceau.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern