Accueil Actu Télé

Meryem, l’invitée culte de «C’est mon choix», devient chroniqueuse dans TPMP

Meryem avait fait le buzz suite à son apparition dans l’émission « C’est mon choix » avec cette phrase désormais devenue culte : « Je suis pas venue là pour souffrir, ok ? ».

Temps de lecture: 2 min

La jeune femme avait fait le buzz dans l’émission « C’est mon choix » présentée par Evelyne Thomas en lâchant cette phrase tellement spontanée et devenue culte : « Je suis pas venue là pour souffrir, ok ? ».

Meryem se trouvait alors confrontée à se phobie des cafards. La séquence a été parodiée et reprise mille et une fois sur la Toile, à tel point que la jeune femme a dû déposer son expression.

La jeune femme a fait son retour sur les plateaux de télévision mais cette fois-ci en tant que chroniqueuse puisqu’elle est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna sur C8.

Coup de fil de Cyril

Après son passage remarqué sur Chérie 25 (la chaîne qui diffuse « C’est mon choix »), elle avait accordé une interview au HuffPost dans laquelle elle confiait rêver de participer à Touche pas à mon poste.

Suite à cela, Cyril Hanouna a fini par l’appeler et elle a assuré, expliquant qu’elle voulait absolument « participer au premier talk de France ». Une envie qui ne « se refuse pas » aurait assuré le présentateur aux journalistes du site français.

La nouvelle chroniqueuse de TPMP avait déjà refusé plusieurs propositions dans l’univers télévisuel, entre autres une offre de NRJ12. La chaîne lui aurait proposé de participer à une télé-réalité ou d’être chroniqueuse dans l’émission Mad Mag.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une