Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein de harcèlement

Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow accusent Harvey Weinstein de harcèlement

Accusé de harcèlement sexuel, le producteur Harvey Weinstein a été licencié dimanche, après la publication dans le New York Times d’une enquête révélant une série d’accusations de harcèlement sexuel à son encontre.

Ce mardi, les actrices Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie ou Rosanna Arquette ont affirmé avoir été harcelé par le producteur hollywoodien.

Viol

L’actrice italienne Asia Argento a assuré au magazine «The New Yorker» avoir été victime d’un viol perpétré par Harvey Weinstein. Selon la fille du réalisateur italien Dario Argento, le magnat de Hollywood aurait eu une relation sexuelle orale non consentie avec elle en 1997 dans une chambre d’un hôtel de la côte d’azur.

Sur le même sujet
affaire Weinstein
 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern