Affaire Weinstein : l’actrice Florence Darel révèle le nom d’un producteur français

Affaire Weinstein : l’actrice Florence Darel révèle le nom d’un producteur français

Florence Darel a partagé pour la deuxième fois de la semaine (après « Quotidien » sur TMC) son expérience de 2004, lorsque Harvey Weinstein l’a harcelé au téléphone pour qu’elle prenne un verre avec lui et devienne sa maîtresse. Encore choquée, elle révèle avoir également été harcelée par des producteurs français : « Ce que je voulais dire, c’est que je pensais que c’était pas si grave, c’était il y a longtemps. Mais, en fait, depuis deux nuits, j’ai plein d’autres souvenirs qui remontent, que j’avais soigneusement enterré. D’autres producteurs, d’autres situations gênantes, d’autres fois où je me suis retrouvée dans cette situation. »

C’est alors qu’elle révèle le nom du producteur Jacques Dorfmann mais refuse de citer le nom d’un second producteur ayant eu un comportement déplacé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern