Accueil Actu Télé

Affaire Rozon: M6 suspend la diffusion d’«Incroyable Talent»

Tandis que le producteur a déjà renoncé à la présidence du festival « Juste pour rire », M6 annonce que la diffusion de son télécrochet est momentanément suspendue.

Temps de lecture: 2 min

On a appris hier qu’une enquête avait été ouverte par la police de Montréal, à la suite d'une plainte pour agression sexuelle contre le producteur Gilbert Rozon. La plaignante s'est adressée au Service de Police de la ville de Montréal tout récemment mais les faits remonteraient aux années 90. A la suite de cette plainte, ce ne sont pas moins de neuf femmes qui ont également affirmé, à la faveur d’un entretien accordé au quotidien Le Devoir, avoir subi un harcèlement ou avoir été agressées sexuellement par le juré d’Incroyable Talent.

Reporters
Reporters

M6 « attentive au respect des valeurs »

Quant à M6, chaîne sur laquelle l’émission est diffusée en France, elle a purement et simplement suspendu la diffusion de cette dernière, à laquelle participent également Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. Via un communiqué officiel, elle a fait savoir: « A la suite des informations concernant Gilbert Rozon, membre du jury de La France a un incroyable talent, et sans préjuger de la véracité de celles-ci, M6, attentive au respect des valeurs fondamentales dans ses programmes, a décidé en concertation avec la production FREMANTLEMEDIAFRANCE de suspendre la diffusion prévue initialement le jeudi 26 octobre 2017. »

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une