Johnny Hallyday a été hospitalisé pour détresse respiratoire

Belga/AFP
Belga/AFP

Johnny ne va pas bien. Le magazine Voici révèle que le chanteur de 74 ans a été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche à lundi. Il aurait été admis dans un hôpital parisien pour une détresse respiratoire. « Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », a indiqué un proche à l'AFP. Cette déclaration confirme donc que la star est toujours hospitalisée à la clinique Bizet, cet établissement privé du XVIe arrondissement de Paris.

Le magazine people français publie des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique. On aperçoit notamment sa fille, Laura Smet, ou son manager Sébastien Farran.

Un nouvel album ?

Cela fait près d’un an que Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon. Malgré toute la discrétion qu’il entretient autour de son combat contre la maladie, le rockeur avait tweeté en mars dernier à ce sujet : « Je vais très bien et suis en bonne forme physique. (…) Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. (…) C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. »

Si elles se confirment, les informations du magazine Voici – qui sort en kiosques ce vendredi 17 novembre – contredisent les déclarations du manager du chanteur. Ce dernier avait voulu rassurer ses fans début novembre : « Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer ».

« Johnny a un album en cours d'enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation », avait-il tenu à rappeler aux fans inquiets. Le chanteur a lui-même annoncé cet été une nouvelle tournée pour 2019.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern