Miss Inde sacrée Miss Monde 2017

© Belga
© Belga

Une étudiante en médecine indienne a été sacrée Miss Monde samedi dans la cité balnéaire chinoise de Sanya, faisant de l’Inde le pays le plus titré du concours, à égalité avec le Venezuela.

Manushi Chhillar est la sixième Indienne couronnée de l’histoire de ce concours de beauté, créé en 1951. Elle rentre dans les pas des actrices de Bollywood Priyanka Chopra et Aishwarya Rai. Ses deux dauphines sont l’Anglaise Stephanie Hill et la Mexicaine Andrea Meza.

© Isopix
© Isopix

« Merci à tous pour votre amour et votre soutien », a tweeté la lauréate, âgée de 20 ans. La victoire de Manushi Chhillar est vite devenue l’un des sujets les plus commentés sur le réseau social en Inde. Elle s’est fait poser la couronne par la précédente lauréate, Stephanie del Valle, originaire de Puerto Rico.

AFP

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern