Accueil Actu Soirmag

Ivanka Trump et Chelsea Clinton prennent la défense de Malia Obama

La fille de Barack Obama est fréquemment la cible des médias.

Temps de lecture: 2 min

Lorsque Barack Obama devient président des Etats-Unis en 2009, Malia Obama et sa sœur sont sous le feu des projecteurs. En 2017, quelques mois après la passation de pouvoir de son père, Malia a retrouvé une vie presque « normale ». Elle étudie à Harvard, mène la vie estudiantine et… se retrouve fréquemment dans les tabloïds. La jeune femme de 19 ans reste la cible des médias même après le départ de la famille Obama de la Maison Blanche.

Les nombreux récents articles sur la vie privée de la fille d’Obama ont agacé Ivanka Trump et Chelsea Clinton. Les deux jeunes femmes ont défendu Malia appelant au respect de sa vie privée.

« Malia Obama devrait avoir le même droit à la vie privée que les autres étudiants de son âge. C'est une jeune adule et une citoyenne privée. Elle devrait être hors d'atteinte » a tweeté la fille de Donald Trump vendredi soir.

La fille de Bill et Hillary Clinton a elle aussi tenu à la défendre « La vie privée de Malia Obama, en tant que jeune femme, étudiante, citoyenne, ne devrait pas être votre clickbait (« appât à clics »). Faites mieux que cela ». Ce n’est pas la première fois que Chelsea Clinton prend la parole pour les enfants vivant à la Maison Blanche. Elle a défendu Barron Trump, le plus jeune enfant du président actuel des Etats-Unis, et a demandé aux médias de cesser les critiques envers le jeune garçon de 11 ans.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une