Le blogueur Jeremstar crée l’hystérie dans un centre commercial de Charleroi (vidéo)

Le youtubeur Jeremstar fait le show en tournée promo pour son autobiographie.
Le youtubeur Jeremstar fait le show en tournée promo pour son autobiographie. - Maxppp

En à peine dix ans, il a conquis les ados. Ses vidéos Youtube, notamment celles où il interviewe des candidats de téléréalité dans sa baignoire, font un carton. À 30 ans, Jeremstar publie sa première autobiographie. Pour promouvoir son livre, le jeune homme multiplie les séances de dédicaces. La dernière en date ? Ce samedi 9 décembre, dans le centre commercial Rive Gauche à Charleroi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Youtubeur a provoqué l’hystérie de ses fans, ceux qu’il appelle les « Jeremstarlettes ».

Plus de 900 personnes, majoritairement des ados, attendaient Jeremstar. Pour contenir tout ce monde, un service de sécurité avait été prévu. Il faut dire que le Français est une véritable icône. Star des réseaux sociaux, sa chaîne YouTube compte plus d’un million d’abonnés. D’autant que ces derniers mois, le blogueur est au centre de nombreuses attentions. Le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a fait quelques révélations sur la téléréalité, sujet sur lequel il travaille depuis un certain temps : « On voit le côté paillettes, mais souvent, quand les stars de la téléréalité ont beaucoup d’argent, c’est lié à des réseaux de prostitution, c’est ce que j’ai découvert et que je dénonce aujourd’hui ».

Mais le personnage décalé du youtubeur vedette cache un réel travailleur, à la tête d’une PME dont le chiffre d’affaires tutoie le million d’euros. L’an dernier, le nom le plus recherché par les Français sur Google n’était autre que Jeremstar. Alors, pour les magasins Club qui organisaient sa venue, l’occasion était plus que belle.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern