Accueil Actu Stars

Dans une émouvante lettre manuscrite, Line Renaud remercie les fans de Johnny

Elle était la marraine de l’idole des jeunes.

Temps de lecture: 2 min

Elle a reçu des centaines de messages de soutien. Et la demoiselle d’Armentières a tenu à y répondre dans une lettre publiée sur son compte Twitter. « Merci du fond du cœur à chacun de vous, sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin ».

Très durement touchée par le décès de Johnny Hallyday, Line Renaud était devenue, en avril 1960, la « marraine » de l’idole des jeunes. Elle avait introduit son premier passage à la télé. Un mois avant la mort du rockeur, l’actrice de 89 ans avait revu son « filleul » lors d’un dîner en présence de Dany Boon et d’Emmanuel Macron.

Mais ce qui avait marqué les esprits, c’est son intervention dans l’église de la Madeleine, lors de l’hommage national rendu à Johnny Hallyday. Line Renaud est d’ailleurs revenue sur cette cérémonie dans sa lettre manuscrite : « Merci à tous les fans de Johnny de lui avoir rendu un si bel hommage national. Il le méritait ». Et de clore par une promesse aux fans de Johnny : « Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux. Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière. En tant que marraine, je vous en suis très reconnaissante. Merci à vous tous. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une