Accueil Actu Soirmag

«Kylo Ren Challenge», quand des internautes torse nu parodient une scène de «Star Wars 8»

La scène dans laquelle Adam Driver apparaît torse nu et vêtu d’un pantalon porté très haut avait intrigué. Les internautes, eux, ont choisi d’en rire.

Temps de lecture: 1 min

Star Wars 8 est un incroyable succès du box-office. Ses recettes s’élèvent déjà à plus d’un milliard de dollars. Et si vous avez déjà eu l’occasion de voir le nouvel opus de la saga, une scène vous aura peut-être marqué. Celle où Kylo Ren, le personnage incarné par Adam Driver, apparaît torse nu. Simplement vêtu d’un pantalon noir, porté vraiment très haut. L’acteur laisse apparaître une musculature impeccable.

D’abord transformée en mème sur les réseaux sociaux, la posture de l’acteur est désormais devenue un challenge qui s’empare progressivement du web. Le « Kylo Ren Challenge » est né, comme le notent nos confrères du HuffPost qui ont épinglé plusieurs posts sur Instagram ou Twitter.

Et c’est le guitariste John Mayer qui a lancé les hostilités. Suivi ensuite par des dizaines d’internautes qui tentent, chacun à leur façon, d’approcher le style de Kylo Ren.

Sur Instagram, principalement, le « Kylo Ren Challenge » a son petit succès.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une