Accueil Actu Télé

ONPC: Gauvain Sers répond à Christine Angot par un poème sarcastique

La chroniqueuse avait dézingué le jeune chanteur lors de son passage dans l’émission.

Temps de lecture: 2 min

Pour son premier plateau télévisé, Gauvain Sers a été invité dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » sur France 2.

La chroniqueuse polémique, Christine Angot, n’a pas aimé l’album dont le chanteur était venu faire la promotion. Lorsqu’elle a entamé sa critique, elle a commencé par : « je sais qu’il faut préserver les jeunes artistes mais là, vraiment je ne peux pas du tout… ».

La suite n’a pas été plus sympathique puisqu’elle a ajouté entre autres qu’il était une pâle copie de Renaud et que son titre « Mon fils est parti au jihad » « est d’une bêtise inimaginable ».

La chroniqueuse de Ruquier estime qu’il pourrait faire preuve de plus de finesse « même quand on a 28 ans » avant de conclure sur une ultime remarque concernant le choix artistique d’un de ses clips.

Après avoir encaissé cette flopée de critiques sans broncher ou presque, Gauvain Sers a posté dans la soirée du mardi 9 janvier un long poème sur son compte Twitter en guise de réponse à Christine Angot et de réaction à son passage dans ONPC le 6 janvier.

Dans ses vers, le chanteur compare l’émission à une corrida et attribue à Christine Angot une« cervelle de géranium ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une