Accueil Actu Stars

Michael Douglas dément la rumeur selon laquelle il se serait masturbé devant une ex-employée

L’acteur est accusé d’agression sexuelle par son ancienne employée.

Temps de lecture: 2 min

Michael Douglas, devenu grand-père pour la première fois peu avant Noël, a relativement mal commencé l’année. L’acteur est accusé par une ex-employé de s’être masturbé devant elle il y a une trentaine d’années. Plusieurs médias, comme The Hollywood Reporter et Variety ont contacté Michael Douglas et étaient prêts à publier ces allégations. Avant qu’il ne réagisse.

L’acteur de 73 ans a préféré prendre les devants et se défendre à titre préventif. Dans un entretien accordé au magazine Deadline, il a expliqué son choix.

« Pourquoi parler de cette histoire alors qu’elle n’aurait peut-être pas été publiée  ? », a demandé le journaliste. « J’ai ressenti le besoin d’aller de l’avant. Cela me concerne personnellement, mais j’ai aussi le sentiment que ça a un impact sur notre culture et ce qui se passe aujourd’hui. Je le vois comme une mise en garde », a répondu l’acteur accusé, avant de détailler les faits qui lui sont reprochés.

« Elle [l’ex-employée qui l’accuse] prétend que j’ai utilisé un langage vulgaire devant elle. Deuxièmement, elle prétend que j’ai parlé de façon désinvolte avec elle au téléphone. Troisièmement, elle prétend que je l’ai empêchée de trouver un autre emploi lorsque je l’ai licenciée pour le travail qu’elle faisait. Et puis quatre… Elle prétend que je me suis masturbée devant elle », a expliqué Michael Douglas, dévoilant l’histoire complète avant que celle-ci ne fasse surface dans tous les médias.

« Pour être parfaitement clairs. Vous dites que vous n’avez jamais agressé cette femme, ou une autre, de la manière dont elle l’a raconté aux différents médias ? », a demandé le journaliste de Deadline au mari de l’actrice Catherine Zeta-Jonas. « Absolument, c’est exactement ce que je dis », a répondu Michael Douglas.

L’expression anglophone « He said. She said. » (Il dit. Elle dit.) prend toute son importance dans le cas de Michael Douglas et de son ex-employée.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une