Accueil Actu Soirmag

Le premier teaser explosif de Tom Hardy en Venom vient d’être dévoilé (vidéo)

En attendant de découvrir le spin-off de Spiderman, voici les premières images du film…

Temps de lecture: 1 min

Les fans de Venom jubilent ! Une semaine seulement après la fin du tournage, Sony Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce très attendue de Venom, le spin-off consacré à l’ennemi de Spider-man qui arrivera sur les écrans le 10 octobre prochain.

Une envie de vengeance

« Venom » se montre à travers un premier trailer qui met l’accent sur l’accident d’Eddie Brock, héros de ce spin-off, et de sa transformation en Venom à la suite d’un symbiote maléfique entré dans son corps. Licencié et en pleine rupture avec son épouse, le héros de Marvel – dont on ne connaît pas encore le look – tombe alors dans la dépression et n’aura qu’une seule envie : celle de se venger de l’Homme-Araignée.

Un casting de choix

Les plus impatients devront encore attendre avant de découvrir Tom Hardy dans le costume de Venom. Le nemesis de Spider-Man est, malheureusement pour eux, le grand absent de cette bande-annonce. Réalisé par Ruben Fleischer à qui l’on doit « Bienvenue à Zombieland », Venom sortira le 10 octobre avec Tom Hardy, Michelle Williams et Riz Ahmed dans les rôles principaux.

Voir la vidéo sur mobile.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Société

Entretien Bernard-Henri Lévy, le grand entretien : « J’ai été moi-même stupéfié par mon culot »

Dans ses « Mémoires provisoires », le philosophe se raconte à travers ceux qu’il a croisés, d’Aragon à Zelensky. Rencontre avec un homme qui écrit en nageant, vit sous escorte depuis vingt ans et se souvient du jour où sa photo barrait la une de « La Dernière Heure », sous un titre qui faisait de lui une cible du terrorisme. Interview long format avec « Soir mag ».
Voir plus d'articles

À la Une