Accueil Actu Soirmag

Testament de Johnny Hallyday: David sort du silence

Le fils du rockeur a répondu à une internaute via les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Absents du testament de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont décidé de porter l’affaire devant la Justice.

Selon Le Parisien, David, le fils de Sylvie Vartan ne voulait pourtant « pas grand-chose, juste une part des éditions et un souvenir de son père, une guitare, une voiture… mais il est privé de tout », alors que la totalité des biens de la star sont légués à son épouse Laeticia.

Depuis l’annonce de cette contestation, David Hallyday n’avait pas donné signe de vie. Laura Smet, elle, a publié une photo d’elle et de son demi-frère sur son compte Instagram.

Mais ce mardi, le fils de Sylvie Vartan et de Johnny a répondu à une internaute sur ladite photo, qui lui reprochait son « manque de respect ».

« Chère madame, je ne peux laisser passer de tels propos haineux, infondés que ce soit sur la page de ma sœur ou la mienne ! Vous ne connaissez rien de tout ça et ça ne vous regarde pas ! Ce qui est très intéressant par contre dans vos propos si bienveillants et pleins de bon sens, c’est que la seule personne qui parle d’argent ici, c’est vous !! Les grands philosophes de notre époque ont bien dit : ‘Les gens perçoivent les autres tels qu’ils se perçoivent eux-mêmes’ ! Je vous invite à ce propos de lire le livre de Marcelin Pleynet Le Savoir vire, ça pourrait éventuellement vous éclairer. Bon courage. »

Le commentaire de l’internaute a depuis lors été supprimé, entraînant la suppression de la réponse de David Hallyday.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une