Accueil Actu Stars

Line Renaud se confie sur l’affrontement qui divise le clan Hallyday

« C’est choses-là auraient dû se régler en famille »

Temps de lecture: 2 min

Line Renaud, marraine de Johnny Hallyday, s’est exprimée sur l’affrontement qui oppose les Hallyday. Dans une interview accordée au journal Le Parisien, la chanteuse déclare que toutes ces polémiques sont « Terribles, c’est choses-là auraient dû se régler en famille. (…) Cela va durer des années, cela va faire « Dallas » et coûter des millions en avocats des deux côtés. »

Si cette dispute déchire la famille, pour Line Renaud, les fans n’en souffriront pas : « Ils feront la part des choses. » Elle déplore pourtant l’image que ce conflit engendre. La star aurait voulu rester sur ce moment d’union qu’avait été l’enterrement, qu’elle compare à l’amour populaire qui avait émergé à Graceland, en 1977 pour Elvis Presley.

Pour autant, Line Renaud ne choisit pas de camp : « Je n’ai pas à prendre parti, je n’ai pas à intervenir » explique-t-elle. « Une histoire de famille doit rester en famille. On ne sait rien de ce qui s’est passé et de ce qui va se passer. »

Lorsque le journaliste lui rappelle qu’elle est, tout de même, très proche de Laeticia, Line Renaud se contente de répondre : « Depuis quelques années, j’ai eu moins d’opportunité de rencontrer Laura et David que Laeticia que je voyais toujours avec Johnny. Mais ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas Laura et David. Je ne les juge pas, je ne juge personne. La sagesse est qu’ils s’arrangent entre eux. J’espère qu’il est encore temps. »

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une