Accueil Actu Stars

Pour Jean-Jacques Debout, Johnny «n’a peut-être même pas lu le document»

« On lui a dit ‘signe là’ et il a signé ». Son ami émet des doutes quant à ce testament qui n’en finit plus de déchirer le clan Hallyday.

Temps de lecture: 2 min

Peu après les déclarations de Sylvie Vartan sur France 2, Jean-Jacques Debout a abondé dans le même sens que la chanteuse. Aux micros de LCI et BFMTV, il a évoqué ses doutes quant à ce testament qui déclare que Laeticia Hallyday est la seule et unique héritière du rockeur. « Quelqu’un est descendu trop bas et il est évident qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire », a tancé celui qui a connu Johnny dès le début de sa carrière.

« Il n’a peut-être même pas lu le document »

L’époux de la chanteuse Chantal Goya aimerait par ailleurs connaître les circonstances de la signature de ce testament. « Johnny m’a toujours dit un bien fou de ses enfants. Il les adorait, ses enfants n’ont pas compris. Dutronc, comme moi et Eddy Mitchell, ne comprenons pas du tout, du tout, ce qu’il s’est passé », a-t-il poursuivi au micro de BFMTV.

« Johnny était tellement fatigué, usé à la fin, il n’en pouvait plus. À mon avis, il n’a peut-être même pas lu le document. On lui a dit : ‘signe là’, et il a signé », affirme Jean-Jacques Debout, âgé lui de 77 ans. « Vous savez, parfois, Johnny, je me rendais compte que quand il était très fatigué, c’était le dernier à avoir parlé qui avait raison ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une