Samy Naceri, absent de «Taxi 5»: «J’attendais un minimum de respect»

Le duo historique Naceri-Diefenthal n’a affectivement pas fait de grand retour dans « Taxi 5 », le dernier opus de la saga, réalisé par Franck Gastambide.

Samy Naceri, qui incarnait le rôle du taximan un peu foldingue, s’était déjà exprimé quant à cette absence.

Mais plus récemment, l’acteur de 56 ans a décidé d’être honnête avec ses fans en publiant une lettre sur Twitter. « Ce n’est qu’une fois que les fans de la saga Taxi ont fait savoir leur mécontentement et leur étonnement face à mon absence que j’ai reçu un coup de fil de Franck Gastambide, en milieu de tournage. »

« Le nouveau réalisateur de Taxi 5 m’a proposé une apparition clin d’œil pour se donner bonne conscience face au public, elle aurait duré le temps d’une scène en fin de film », a expliqué Samy Naceri.

Une proposition qu’il a refusée en déclarant qu’il « attendait un minimum de respect après les 30 ans de cinéma » à son actif.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.