Accueil Actu Stars

Mort d’Avicii: la famille brise enfin le silence (vidéo)

Le DJ est décédé ce vendredi 20 avril. Depuis, les marques de soutien affluent de tous les côtés. Les fans, très présents, ont été remerciés par la famille dans une déclaration publiée par le magazine Variety.

Temps de lecture: 2 min

« Nous tenons à remercier tout le monde pour le soutien et les mots doux qui nous ont été adressés au sujet de notre fils et frère », a déclaré la famille du DJ au magazine américain Variety. Pour rappel, Avicii est décédé ce vendredi 20 avril, à l’âge de 28 ans, à Oman où il était en vacances. Les causes de sa mort semblent connues de la police mais l’information n’a pas été révélée.

Voir la vidéo sur mobile

« Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous ceux qui ont aimé sa musique et qui ont d’excellents souvenirs de ses chansons », continuent les proches du DJ. « Merci pour toutes les initiatives prises pour lui rendre hommage. Notamment cet hommage à Coachella et ces minutes de silence à travers le monde. Nous sommes très reconnaissants pour la confidentialité que nous avons pu garder durant cette période difficile. Notre souhait est que cela reste comme ça. »

« Merci à tous »

Sur Facebook, le demi-frère de Tim Bergling, le vrai nom d’Avicii, a remercié les fans du DJ pour leur appui depuis l’annonce du décès. « Vous êtes merveilleux, je vous aime », a-t-il écrit sur le réseau social ce dimanche 22 avril. Anton Körberg était le premier membre de la famille à s’exprimer publiquement. « Merci à tous les gens incroyables autour de moi pour vos gentils mots dans ce moment difficile ».

Le jour du décès du DJ, l’agent de l’artiste avait immédiatement pris les choses en main et demandé que la famille soit laissée hors du battage médiatique qui a suivi la mort de cette star planétaire : « Sa famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter son besoin d’intimité en cette période difficile », écrivait-il ce vendredi 20 avril.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une