Accueil Actu Stars

Ariana Grande bouleversée lors d’une interview en évoquant les attentats de Manchester (vidéo)

La jeune chanteuse américaine avait décidé de mettre un terme à sa tournée après les attentats, qui ont eu lieu il y a presque un an.

Temps de lecture: 2 min

Le 22 mai 2017, un kamikaze de l’État islamique se fait exploser à la sortie du concert d’Ariana Grande à l’Arena de Manchester et tue 22 personnes.

Près d’un an après, Ariana Grande s’exprime publiquement pour la première fois au sujet de ce drame. Invitée sur le plateau de l’animateur américain Jimmy Fallon, la jeune chanteuse retient ses larmes à l’évocation de l’attentat.

Bouleversée par cet événement tragique, Ariana Grande avait décidé de mettre un terme à sa tournée et de rentrer chez elle, aux États-Unis.

La chanteuse, aujourd’hui âgée de 23 ans, a mis du temps à se remettre de la mort des 22 personnes, décédées lors de l’attentat suicide. « Elle a pleuré pendant des jours et des jours », racontait Scooter Braun, son manager.

À la fin de l’entretien, Jimmy Fallon remercie son invitée d’avoir eu le courage de remonter sur scène et d’accorder des interviews. « Je te remercie d’être venue sur notre plateau, d’être forte, de continuer à divertir, d’être là, de retourner à Manchester, d’organiser un concert de charité. » A ces mots, Ariana Grande serre la gorge, se retient de fondre en larmes et remercie le présentateur.

Jimmy Fallon conclut la séquence en lisant un extrait d’un texte écrit par la chanteuse : « Nous ne laisserons pas la haine l’emporter. Notre réponse à cette violence doit être de se rapprocher, s’entraider, s’aimer davantage, chanter plus fort et faire preuve d’encore plus de gentillesse et de générosité qu’avant ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une