Lââm méconnaissable: la chanteuse défigurée par les piqûres de moustique

©DR
©DR

Le 15 mai prochain sera diffusé sur M6 le premier épisode de l’émission « The Island Célébrités ». Dans cette nouvelle saison, onze célébrités devront survivre dans un environnement hostile sur une île déserte. Parmi elles, l’ancienne Miss France Camille Cerf, le rappeur Stomy Bugsy, la chanteuse Priscilla Betti ou encore la chanteuse Lââm, qui semble avoir beaucoup souffert.

La chanteuse a vécu un enfer

Des images de la chanteuse ont fait irruption sur les réseaux sociaux et ont inquiété de nombreux fans de Lââm. On y voit la chanteuse française méconnaissable, le crâne rasé, le visage boursouflé, recouvert d’énormes boutons et de plaques rouges. Dans la jungle du Panama, la chanteuse Lââm a été complètement défigurée par… les piqûres de moustique !

La boule à zéro

« Je fais partie de ceux qui ont été les plus piqués. Nuit et jour, ils ne me lâchaient jamais  », témoigne la chanteuse à Télé-Loisirs. Quant à son nouveau look capillaire, c’est un choix personnel : « Je voulais être libre et ne penser qu’à The Island alors je me suis rasé la tête comme Britney Spears. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress !  »

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern