Accueil Actu Stars

Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju préparent leur version de «Bella Ciao», l’hymne popularisé par «La Casa de papel» (vidéos)

Les quatre chanteurs s’associent. Et le succès de « La Casa de papel » n’y est probablement pas étranger.

Temps de lecture: 2 min

« Bella ciao », cet hymne chanté par les résistants italiens qui luttaient contre le fascisme durant la Seconde Guerre mondiale… Un air remis au goût du jour par « La Casa de papel », la série espagnole à succès disponible sur Netflix. Depuis, le tube est chantonné à tout-va. Même les stars s’y mettent.

Pour l’heure, on ne sait pas ce que donnera celle préparée par ce quatuor francophone composé de Vitaa, Maître Gims, Dadju et Slimane. Mais Maître Gims s’est autorisé à dévoiler une petite vidéo teaser sur son compte Twitter ce dimanche 13 mai. Un léger aperçu du morceau qui n’est pas encore sorti : les quatre chanteurs en sont encore au stade de l’enregistrement en studio.

Les quatre artistes ont fait le choix de traduire assez librement les paroles qui sont à l’origine en italien. « Tu vas t’envoler, j’attends ton retour, o bella ciao, j’ai beau chanter, mais j’attends toujours, que tu reviennes ô mon amour », chante Vitaa dans l’extrait publié par Maître Gims sur les réseaux sociaux. Slimane, autre membre du jury de The Voice Belgique à travailler sur ce projet, a aussi dévoilé une partie de son couplet.

« À suivre, restez connectés », lance Maître Gims. Un message auquel a rapidement réagi le géant du streaming. Avec l’humour auquel nous habitue le compte Twitter de Netflix.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une