Eden Hazard et Dedryck Boyata surpris par l’arrosage automatique (vidéo)

Photo News
Photo News

Ce lundi 9 juillet, veille du match historique entre la France et la Belgique, les Diables rouges s’entraînaient sur le terrain de Dedovsk.

S’ils n’ont pas eu peur des Brésiliens vendredi soir, Eden Hazard et Dedryck Boyata (qui n’a pas joué face au Brésil) ont cependant eu peur d’un petit peu d’eau. L’arrosage automatique était manifestement mal réglé et s’est lancé alors que les joueurs étaient encore sur le terrain pour s’entraîner.

Espérons qu’ils n’aient pas peur des Français ce soir, à Saint-Pétersbourg, sur le coup de 20h.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.