Accueil Actu Stars

«La garde à vue m’attend», la phrase prononcée par Booba avant la bagarre d’Orly qui met à mal sa défense (vidéo)

Jusqu’ici, le rappeur affirmait qu’il n’avait pas déclenché les hostilités. Ce mercredi, Booba et Kaaris ont provoqué une bagarre de clans dans le Hall 1 de l’aéroport d’Orly. La scène a été captée par de nombreux vidéastes amateurs. Une vidéo en particulier pourrait bien jouer un rôle important devant la justice. C’est en tout cas ce qu’espère l’avocat du rappeur Kaaris.

Temps de lecture: 2 min

« C’est la garde à vue qui m’attend », voici donc les quelques mots prononcés par Booba à une fan, à Orly, avant même que la bagarre de ce mercredi 1er août n’éclate dans l’aéroport parisien. Captée en vidéo snapchat, cette affirmation pourrait bien tout faire basculer. Jusqu’ici, les deux rappeurs se renvoyaient la balle : non, ce n’est pas moi qui ai commencé, c’est lui. Mais l’avocat de Kaaris a affirmé à BFMTV qu’il comptait fournir cette vidéo aux juges ce vendredi 3 août.

Voir la vidéo sur mobile

Selon Me Yassine Yakouti, cette phrase pourrait jouer en faveur de son client car elle révèle, selon lui, que « les intentions de Booba et son groupe étaient d’en découdre », et donc « de finir en garde à vue ». L’avocat de Kaaris a donc confirmé la version des faits de son client, qu’il dit « serein », selon laquelle la bagarre générale a été provoquée par le clan Booba. En tout, ce sont treize personnes qui ont été interpellées.

D’ailleurs, ce vendredi 3 août, dans l’après-midi, Booba et Kaaris seront jugés, avec les onze autres personnes mêlées à cette rixe, en comparution immédiate par le tribunal de Créteil. Les motifs retenus sont « violences aggravées » et « vol ». Reste à savoir ce que décideront les juges : qui a lancé les hostilités en premier ? La vidéo snapchat, arrivée dans les mains de la défense de Kaaris dans la matinée de ce vendredi décisif, pourrait fournir un élément de réponse.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une