Accueil Actu Soirmag

De retour chez elle, cette Américaine tombe sur un puma dans son salon (vidéo)

Malheureusement, elle a aussi découvert le cadavre de son chat. Les forces de l’ordre ont été appelées à la rescousse et ont fait fuir le puma.

Temps de lecture: 2 min

« La nuit dernière, un puma est entré dans une maison par une porte-moustiquaire », informe la police de Boulder sur son compte Twitter, ce vendredi 10 août. Les forces de l’ordre publient, par la même occasion, une photo de l’animal - aussi appelé cougar - coincé entre le canapé et la table basse du salon. Ce qui est sûr, c’est que l’habitante du Colorado a dû avoir une sacrée surprise en rentrant à son domicile. D’autant plus que le puma n’y a pas été de main morte puisque le chat de la maison a été tué.

« Personne n’a été blessé mais le chat de la maison a été tué », confirme ainsi la police de Boulder qui a remis le puma en liberté. « Merci de garder vos portes et vos fenêtres du rez-de-chaussée fermées la nuit quand vous n’êtes pas là (c’est également un bon conseil contre les ours et les voleurs) ». Des voisins ont par ailleurs filmé l’animal - qui serait resté deux heures dans la maison, comme le note 20 Minutes - à la fenêtre d’une pièce située au premier étage. À en croire les commentaires qui émaillent la vidéo, ils étaient plutôt très impressionnés par cette présence inattendue.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une