Lindsay Lohan s’excuse pour ses propos au sujet du mouvement #MeToo

Reporters
Reporters

L’actrice s’est excusée publiquement pour ses propos tenus au sujet du mouvement #MeToo à l’occasion d’un entretien pour le quotidien britannique The Times.

Pour rappel, la star de « Mean Girls » avait déclaré que « les femmes qui dénoncent toutes ces choses paraissent faibles, quand elles sont au contraire des femmes très fortes » et avait suggéré que ces dernières parlent au moment où les faits se déroulent et non des années après.

Lindsay Lohan a tenu à s’excuser pour ses commentaires au magazine People.

« Ce que j’ai dit au Times, c’était avec espoir qu’une poignée de faux témoignages tirés d’un tsunami de voix héroïques ne servent pas à diluer l’importance du mouvement #MeToo, et nous tous qui le défendons. Cependant, j’ai depuis compris à quel point mes paroles peuvent être considérées comme blessantes, ce qui n’a jamais été mon intention. Je suis désolée pour la douleur que j’ai pu causer », a-t-elle déclaré.

Lindsay Lohan a tenu à ajouter qu’elle soutenait le mouvement et avait beaucoup d’admiration pour « les femmes assez courageuses de parler de leurs expériences ».

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern