Accueil Actu Télé

Typh Barrow remplace BJ Scott dans le jury de The Voice Belgique (vidéos)

La jeune chanteuse bruxelloise, âgée de 31 ans, intègre l’aventure.

Temps de lecture: 2 min

Cela fait un tout petit peu plus d’une semaine que l’on sait que BJ Scott ne fera pas partie du jury de The Voice Belgique. La huitième saison du télécrochet de La Une se retrouve donc amputée de son principal fer de lance. La chanteuse américaine à l’accent chantant lorsqu’elle s’aventure en français a choisi de mettre l’émission musicale de côté pour s’investir dans d’autres projets, comme nous vous l’expliquions le 17 août dernier.

La RTBF a donc dû faire avec ce départ et a dû trouver une nouvelle coach. Et Reyers a porté son choix sur Typh Barrow, la chanteuse bruxelloise âgée de 31 ans. C’est donc cette artiste à la voix gorgée de soul et de blues qui va devoir lutter, depuis son fauteuil rouge, face aux trois autres coachs de ce 8e opus de The Voice Belgique : Vitaa, Slimane et Matthew Irons.

Pas totalement nouvelle

L’information a été dévoilée sur Vivacité ce mercredi 22 août, dans l’émission « Le 8/9 », comme le note Sudinfo. Typh Barrow était aussi en direct sur la page Facebook de The Voice où elle a confié qu’elle était très heureuse de faire partie de l’aventure. Elle a révélé que BJ Scott lui avait déjà donné quelques conseils. Notamment le fait de « rester elle-même ».

Mais Typh Barrow n’est pas une inconnue totale pour le programme de la Une. Elle y a déjà participé en tant que co-coach aux côtés de BJ Scott. L’année 2018 est par ailleurs pleine de nouveautés pour l’artiste qui a sorti, en janvier dernier, son premier album « Raw ». Typh Barrow est aussi connue pour être la dernière personne à avoir partagé la scène avec Maurane, comme le rappellent nos confrères de Sudinfo. C’était le 6 mai dernier à Bruxelles lors de la fête de l’Iris. Le lendemain, Maurane disparaissait.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une