Accueil Actu Télé

«L’amour est dans le pré»: l’histoire d’amour de deux anciens prétendants qui n’y connaissaient rien en agriculture

Les deux tourtereaux, rencontrés qui se sont revus bien aprèsl’émission, ont désormais une ferme dans la province de Namur. Pourtant, rien ne suggérait que leur histoire terminerait de la sorte. On rembobine.

Temps de lecture: 2 min

Fabian et Jessica étaient prétendants en 2011. Tous deux tentaient de séduire un des personnages principaux de l’émission. Le premier apprenait à connaître Janny. La deuxième tentait de cerner Julien. C’était alors la sixième saison de l’émission qui permet à des agriculteurs de rencontrer l’âme sœur. Pour les deux, l’éventuelle histoire d’amour s’arrête net.

Mais tout est bien qui finit bien puisque Fabian et Jessica se rencontrent, hors caméras. Ils apprennent à se connaître et ce même s’ils ne participaient pas, à l’époque, aux mêmes scènes de l’émission de téléréalité. Chacun sait très bien qui est qui et quel rôle il ou elle a joué dans l’émission présentée par Karine Le Marchand. Rapidement, c’est l’amour fou pour ces deux prétendants. Depuis le 15 septembre 2014, ils ne se lâchent plus, comme l’explique RTL.

L’amour ET le pré

« L’amour est dans le pré », un titre évocateur. Fabian et Jessica ont déjà la première partie : l’amour. Ils ne manquent plus que le pré pour ces deux amoureux transis qui n’ont, a priori, rien à voir avec le monde de la ferme. Et pourtant, ils se forment et prennent des cours, puis achètent une bergerie à Bièvre. L’objectif : élever moutons et poules.

Jessica, elle, compte ouvrir une ferme pédagogique. De l’appartement en ville à la campagne, il n’y a donc qu’un pas de géant pour le couple qui n’a pas eu peur de franchir l’obstacle. Généralement, les couples se forment entre agriculteurs et prétendants. Ici, c’est tout l’inverse. Deux prétendants ont trouvé l’amour puis sont devenus des forçats de la campagne.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une