En plein concert, le beau geste de Pink à une jeune fille qui a récemment perdu sa mère (vidéos)

En plein concert, le beau geste de Pink à une jeune fille qui a récemment perdu sa mère (vidéos)
Pressassociation

Dans la foule, un panneau un peu particulier attirer l’attention de Pink. « Je m’appelle Leah, j’ai 14 ans. J’ai perdu ma merveilleuse maman le mois dernier. J’adorerais un câlin… S’il vous plaît », est-il écrit. Quand l’artiste repère le petit mot, elle s’arrête net, explique rapidement au public le pourquoi du comment et descend dans la fosse retrouver Leah.

Gros câlin à la clé évidemment et chaudes larmes pour la jeune fille : « Je pleurais beaucoup », raconte-t-elle après coup, dans des propos repris par nos collègues de 7sur7. « Pink me disait ‘Oh ne pleure pas, tu es si jolie. Tout ira bien’. Elle était vraiment gentille », rembobine l’adolescente qui avait pour habitude de chanter les tubes de l’Américaine avec sa maman.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.