Accueil Actu Stars

Johnny jaloux d’Alain Delon: son ex-compagne Nathalie Baye révèle un petit secret

Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont vécu une histoire passionnelle. Dans les années 80, ils ont eu une fille et ont dû faire avec la jalousie du rockeur à grands coups de ragoût de mouton.

Temps de lecture: 1 min

« Avec le recul, je ne sais pas comment je suis arrivée à faire ce film », souligne Nathalie Baye. Les yeux bleus d’Alain Delon sont légendaires. Dans les années 80, sa beauté était à son paroxysme. Et ça a donné quelques sueurs froides à Johnny Hallyday, à en croire les déclarations de Nathalie Baye dans le magazine Studio.

En 1984, alors que la fille du couple – Laura Smet – n’a pas plus d’un an, Nathalie Baye renoue avec le cinéma et joue aux côtés de l’acteur dans « Notre histoire ». Et cela ne plaît guère au Taulier qui fait preuve d’une grande jalousie, à en croire les propos de son ex-compagne.

« Je me levais aux aurores pour m’occuper de Laura. Et Johnny était tellement agacé que je parte tourner avec Delon que, chaque matin, il me demandait de lui cuisiner un ragoût de mouton », explique-t-elle. À chacun sa stratégie pour conserver l’élue de son cœur.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une