Accueil Actu Stars

Booba raille Kaaris au sujet de leur condamnation à 50.000 euros d’amende

Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à envoyer une petite pique à l’autre rappeur français qu’il considère comme son rival.

Temps de lecture: 1 min

« Des pâtes ouuiii ! Mais des Gnakouri (le nom de naissance de Kaaris, ndlr) ! », lance Booba sur son compte Instagram avec une photo de son rival en cuistot, quelques heures seulement après que la condamnation – identique pour les deux rappeurs – leur a été signalée : 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.

capture écran
Capture d’écran - Instagram

C’est sur cette deuxième partie de la peine qu’a ironisé Booba. « J’en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années », a-t-il lâché, en référence au montant plutôt salé de l’amende. Une moquerie qui suit la droite ligne des provocations que les deux Français s’envoient sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années.

Qu’à cela ne tienne, l’attaque en règle de Booba ne semble pas aller de pair avec la récente mise en scène de Kaaris, sur les réseaux sociaux. En septembre, il avait publié une vidéo dans laquelle on le voyait distribuer de l’argent à des SDF, ses mains remplies de billets.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une