Accueil Actu Soirmag

Le Hollywood Reporter dézingue Kev Adams: «Une marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés»

Un journaliste du média américain a dû visionner le film « Alad’2 » et n’a visiblement pas apprécié la prestation du jeune humoriste français.

Temps de lecture: 2 min

Le film ? « Vaguement regardable », écrit Jordan Mintzer dans les colonnes du Hollywood Reporter. La seule amélioration que le journaliste a pu dénicher par rapport au premier opus, c’est le manque de « blagues à connotation sexuelle ». Pour le reste, tout serait à jeter dans Alad’2, à commencer par la performance de Kev Adams.

Le long-métrage compte pourtant beaucoup sur ses deux fers de lance, Jamel Debbouze et Kev Adams. Deux rois de l’humour : le premier n’a plus rien à prouver, le second a conquis un large public en France mais semble avoir du mal à s’exporter outre-Atlantique. « Il n’est tout simplement pas drôle », tance Jordan Mintzer qui ne s’arrête pas à cela, loin de là : « Il est peut-être sympathique auprès des jeunes Français en tant que marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés – ce qui semble être à la fois sa marque de fabrique et sa raison d’être ».

Voir la vidéo sur mobile

Kev Adams, loin du « bon goût » français ?

L’article, écrit le 6 octobre et épinglé par le Huffington Post, n’est pas tendre avec celui qui n’aurait fait que des « mauvais films à l’exception de ‘Fiston’, passable ». Le journaliste à la plume acérée se demande par ailleurs comment Kev Adams a pu tourner dans des projets qui ont rapporté « collectivement plus de 100 millions de dollars sur le territoire français ? ». Avant d’adresser une ultime pique à l’humoriste de 27 ans  :

« Cela demeure un mystère, particulièrement dans un pays comme la France, qui paraît avoir inscrit le bon goût dans son code civil ». Au moins, c’est dit. Jordan Mintzer doit se sentir soulagé désormais.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une