Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant
Zumapress

Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines. C’est désormais confirmé et totalement officiel. Le prince Harry et son épouse Meghan attendent un bébé pour le printemps 2019, a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué lundi.

« Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont enchantés d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », a déclaré le palais. Pour rappel, le couple s’est marié au mois de mai. L’information a par ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux. Le compte officiel du palais de Kensington a ainsi publié un post sur Twitter.

Un message qui devient d’ores et déjà viral. Et qui est accompagné d’un second petit mot : « Leurs altesses royales ont apprécié tout le support reçu dans le monde entier depuis leur mariage en mai. Ils sont très heureux de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public ». Pour l’heure, aucune autre information n’a été donnée. Nul doute que les bookmakers anglais vont vite s’emparer de cette information.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern