Accueil Actu Stars

Incendie en Californie : Kim Kardashian, Alyssa Milano, Orlando Bloom,... forcés d’évacuer leur maison

Suite aux incendies qui sévissent dans le nord de la Californie, des milliers d’habitants ont dû être évacués.

Temps de lecture: 2 min

Un violent incendie fait rage dans le nord de la Californie. La catastrophe a déjà fait plusieurs morts et menace des milliers de foyers. Paradise est la commune la plus touchée avec ses 26.000 habitants évacués. Le feu menace également les municipalités de Malibu, Calabasas et de Thousand Oaks. De nombreux habitants ont dû abandonner leur maison sur ordre des autorités et cette règle n’a pas échappé aux célébrités.

La star de la télé-réalité américaine et business woman, Kim Kardashian, a été contrainte d’évacuer sa maison. « Priez pour Calabasas. Je viens juste de rentrer chez moi et j'ai eu une heure pour rassembler mes affaires et procéder à l'évacuation. Je prie pour que tout le monde soit en sécurité », indique-t-elle sur Instagram ce jeudi 8 novembre. La sœur de Kim, Kourtney Kardashian, a également posté un message. « Je prie pour que tout le monde soit en sécurité et protégé de ces incendies. Pas de calabasas ce soir ».

kimk

D’autres stars ont également dû plier bagage. « Je viens juste d'évacuer ma maison à cause des incendies. J'ai emmené mes enfants, mes chiens, mon ordinateur et ma paire de bottes Doc Martens » témoigne l’actrice Alyssa Milano. « Les chevaux sont enfin en sécurité. Mes enfants sont en sécurité. Ma maison est en danger, mais… tout ce qui a du cœur est en sécurité. Merci à tous pour votre intérêt ».

Scott Derrickson, le réalisateur de Doctor Strange, a également déclaré qu’il était en sécurité mais que sa maison avait été détruite par les incendies.

La chanteuse Iggy Azalea fait également partie des victimes des incendies  : « Je suis vraiment préoccupé par le fait que ma maison soit en train de brûler à Calabasas et je ne peux rentrer chez moi pour aller récupérer mes affaires » explique-t-elle sur les réseaux sociaux. Ainsi que l’acteur Orlando Bloom : « C'est ma rue, il y a deux heures. Je prie pour que toute ma famille de Malibu soit en sécurité, je suis reconnaissant de nos courageux pompiers. S'il vous plait, restez en sécurité ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une