Danse avec les stars : et le vainqueur est…

Danse avec les stars : et le vainqueur est…

Qui de Clément Rémiens ou d’Iris Mittenaere allait soulever la coupe de la 9ème saison de « Danse avec les stars » sur TF1 ? C’était la grande question de la soirée d’hier soir.

Clément Rémiens et sa partenaire, Denitsa Ikonomova, en progression constante ou Iris Mittenaere et Anthony Colette, favoris depuis le début de l’émission ?

Au terme d’une soirée pleine de suspense, de surprises et de moments d’émotions, c’est l’acteur de « Demain nous appartient » qui a remporté le titre et la coupe. Pour sa partenaire, c’est sa quatrième victoire en six saisons après avoir gagné avec Rayane Bensetti, Loic Nottet et Laurent Maistret.

L’ancienne Miss Univers était pourtant archi favorite, très populaire auprès des Français. C’est donc une victoire surprise pour le jeune comédien.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.