Folle de jalousie, Katy Perry dépense 50.000 dollars pour ne pas prêter Orlando Bloom (vidéo)

Edition numérique des abonnés

Orlando Bloom et Katy Perry n’ont pas hésité une seconde. Eux-mêmes ont failli tout perdre dans les incendies mortels qui ravagent la côte ouest américaine. Dès lors, ils ont tenu à œuvrer, comme ils le pouvaient, pour venir en aide à ceux qui ont été victimes du feu. Le couple a participé à une vente aux enchères.

Les tourtereaux ont alors mis en jeu un lunch et une virée à moto avec l’acteur Orlando Bloom. Sa compagne, Katy Perry, a d’abord semblé enjouée à l’idée de récolter de l’argent pour les victimes des incendies. Avant de déchanter en imaginant que son cher et tendre puisse passer du temps avec une autre femme.

50.000$

« Hmm, il va faire un tour à moto et vous pourrez avoir un lunch avec lui. Ok… Tout le monde a faim au bout d’un moment. Et quand vous ferez un tour à moto avec lui, vous pourrez… Attendez ! Tout ça ne me plaît pas du tout. Vous allez vous tenir contre lui, sentir ses abdos pendant 45 minutes, et après vous allez vous perdre dans ses yeux bruns  ?! », a-t-elle dit au micro de l’œuvre de charité.

Un drôle de moment épinglé en vidéo par quelques internautes. Katy Perry est évidemment sur le ton de la blague. Toujours est-il qu’une femme entendait débourser 17.000 euros pour remporter la mise ! C’était sans compte sur Katy Perry qui a surenchéri : « Je suis désolée mais je l’achète pour 50.000 dollars ». Soit 44.000 euros. Pas très partageuse, la chanteuse !