Accueil Actu Télé

Suite à l’attentat de Strasbourg, l’un des épisodes de « Plus belle la vie » pourrait bien ne pas être diffusé en l’état

Enregistré précédemment, l’épisode faisait la promotion du marché de Noël de Strasbourg, non loin de l’endroit où sont décédées trois personnes quelques jours plus tard, lors des attentats.

Temps de lecture: 1 min

L’épisode de « Plus belle la vie » avait été enregistré avant que la fusillade de Strasbourg n’ait lieu. L’une des séquences implique un dialogue entre Noé (Eliot de Faria) et Emma (Pauline Bression). Dans celui-ci, Noé explique qu’il se rendra prochainement au marché de Noël de Strasbourg : « il y aura plein de boutiques là-bas », ajoute-t-il. Ce à quoi Emma répond : « C’est cool, à ce qu’il paraît, c’est super beau là-bas ».

À l’origine, la séquence devait permettre de promouvoir le marché. En effet, la série essaie toujours d’être fidèle à l’actualité en intégrant certains évènements dans son synopsis. Des séquences avaient notamment été ajoutées afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris (2015) et de Bruxelles (2016).

Si l’épisode a déjà été diffusé sur la Deux ce mercredi, il se pourrait qu’il soit modifié avant sa diffusion en France, initialement prévue à demain.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une