Accueil Actu Soirmag

« Policière la plus sexy d’Instagram » : son employeur l’oblige à faire un choix

Cette policière allemande, également influenceuse, va devoir choisir entre la police et les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

En Allemagne, Adrienne Koleszár est policière mais également influenceuse sur Instagram. À côté de son boulot de policière, la jeune femme partage de nombreuses photos fitness et sexy sur les réseaux sociaux. La presse allemande l’a même surnommée « la policière la plus sexy d’Instagram ».

Malgré son succès auprès de plus de 610 000 abonnés, Adrienne va devoir faire un choix car son employeur ne semble pas apprécier son autre activité. Sa hiérarchie lui a donc demandé de choisir entre la police et les réseaux sociaux. « Heureusement, même un policier peut se développer librement pendant son temps libre, dans la mesure où ces activités ne violent pas la loi en vigueur ni la réputation de la police », relativisait-elle.

Contrats de mannequinat

C’est à l’âge de 17 ans que la jeune femme se découvre une passion pour la musculation. Elle participera même au championnat du monde de fitness en 2015. Depuis quelques mois, la policière a signé plusieurs contrats de mannequinat dans la mode, l’automobile et pour des marques de cosmétique, grâce à son succès grandissant.

Adrienne n’a désormais plus que quelques jours pour faire un choix difficile : « Je veux demeurer policière, j’aime travailler dans la rue, j’aime aider les gens, mais j’aime aussi les réseaux sociaux. Je ne veux pas perdre le poste… Je veux trouver un juste milieu et que mon employeur puisse me soutenir », explique-t-elle dans un article de Merkur.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une