Accueil Actu Télé

Le Belge Renaud dépasse les 300.000 euros dans «N’oubliez pas les paroles»

Le Carolo poursuit sur sa lancée dans le jeu de chant de France 2.

Temps de lecture: 1 min

La semaine passée, nous vous informions sur la victoire de Renaud, un jeune Carolo, dans le jeu « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. Le candidat belge venait de dépasser les 200.000 euros de gains.

Ce vendredi 4 janvier, après une série de nouvelles victoires et à la tête désormais de 295.000 euros, le Belge est parvenu, de justesse, à battre Florent, venu interpréter le titre « Jeune et con » de Saez. C’est la chanson « Toujours un coin qui me rappelle » d’Eddy Mitchell qui aura permis au Belge de dépasser la barre des 300.000 euros de gain.

Renaud a, également, affronté Olivia sur le titre « Entre nous » de Chimène Badi. Battue sèchement, 277 à 20 points, Olivia n’a pas fait trembler le champion.

Chaque jour, Renaud attire un petit peu plus de monde devant son poste de télévision. Vendredi, ils étaient 3.98 millions de téléspectateurs, plaçant France 2 devant TF1 en termes d’audiences, avec 20,1 % de part du marché.

Après l’émission de ce samedi, Renaud affichait un total de 41 victoires et de 310.000 euros dans sa cagnotte. Mais jusqu’où ira-t-il ?

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une