Accueil Actu Stars

Kaaris accepte le combat avec Booba: «Je suis un garçon, je ne peux pas dire non» (vidéo)

Avant la sortie de son album « Or noir 3 », Kaaris s’est livré sur son combat de boxe prévu contre Booba.

Temps de lecture: 3 min

En août dernier, les rappeurs Booba et Kaaris s’étaient affrontés dans une bagarre à l’aéroport d’Orly, provoquant des dégâts estimés à 50 000 euros. Suite à cet incident, les rappeurs ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis. Malgré ce jugement, les deux ennemis ne semblent pas vouloir s’arrêter là.

En effet, le 25 décembre dernier, Booba a proposé à Kaaris de régler leur problème entre hommes, sur un ring de boxe, pour définitivement « enterrer la hache de guerre » entre eux. Par la suite, Booba a annoncé sur Instagram avoir envoyé un contrat de « 300.000 euros » à Kaaris en vue d'un combat le 5 avril à Bruxelles. Celui-ci a accepté le combat mais estime que la somme n’est pas assez importante. Il veut mettre en jeu un million d’euros.

En pleine promotion de son dernier album « Or noir 3 » qui sortira le 25 janvier prochain, Kaaris est revenu dans le Parisien sur son différend avec Booba et sur le match de boxe annoncé. Pour lui, son opposant cherche uniquement à « troller la sortie de son album ».

« Je me pose des questions sur son état mental »

« C'est une très mauvaise image que l'on montre. Ce qui s'est passé à l'aéroport d'Orly est très grave, je regrette tout ça, mais j'ai dû me défendre. Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise. Alors, il a lancé cette histoire de combat », explique-t-il au Parisien.

« Sa technique, c'est parlons du combat pour qu'on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s'il n'est pas fou. C'est un démon qu'il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire (...) Peut-être qu'il faut qu'il se fasse soigner. Je le pense sincèrement. Ses réactions ne sont pas normales. Ce sont les réactions d'un fou pour moi », ajoute le rappeur de 38 ans.

Il a dépassé les limites

Kaaris explique également à Paris Match qu’il ne peut refuser le combat car Booba a dépassé les limites: « Je suis un garçon, je ne peux pas dire non (...) Quand il m'a accusé d'un pseudo cambriolage, il est allé trop loin  ». « Bobba a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse... Pour me faire passer pour un faible. Comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu'au bout. Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d'euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt ». Plus rien ne semble pouvoir arrêter les deux hommes.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une