Accueil Jeux

«Subnautica»: l’une des perles de 2018

Venu de presque de nulle part, ce jeu surgit comme étant l’un des titres les plus marquants de 2018. Ses concepteurs indépendants propulsent le joueur dans une aventure entièrement en solitaire, où exploration sous-marine et survie riment avec récolte de ressources et constructions.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Produit par la petite équipe d’Unknown Worlds Entertainement, Subnautica est un jeu presque aux antipodes de précédentes productions. L’aventure proposée cette fois par le studio propulse le joueur au XXIIe siècle, sur la planète extraterrestre 4546B, afin d’incarner le rescapé du crash du vaisseau Aurora. Point de départ de l’aventure, le gamer se réveille en sursaut dans l’une des cabines de survie de l’Aurora. Ce qui implique qu’il devra se débrouiller avec les moyens du bord. Et surtout survivre sur cette planète principalement recouverte d’eau, où l’exploration sous-marine est au cœur même de l’expérience du titre.

Voir la vidéo sur mobile

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Planet Zoo

Près de 5 longues années après avoir vu le jour sur PC, Planet Zoo débarque enfin sur les consoles. Une édition complète et parfaitement optimisée.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs