Accusé de viol par une jeune femme, Chris Brown se défend avec virulence sur Instagram

BelgaImage
BelgaImage

Aussitôt relâché, aussitôt actif sur Instagram pour se défendre. Une fois sorti de garde à vue ce mardi 22 janvier en soirée, le chanteur américain a dégainé son smartphone pour démentir les accusations de viol qui pèsent sur lui. Il a posté une photo on ne peut plus explicite sur son compte officiel suivi par quelque 50 millions de personnes.

« Cette salope ment », indique la photo publiée sur le réseau social. Chris Brown rajoute, en guise de légende : « Je veux que ça soit parfaitement clair… Ceci est faux et n’est qu’un tas de conneries ! Jamaiiiiis !!!! C’est tellement irrespectueux pour ma fille et ma famille, et cela va tellement à l’encontre de mon caractère et de ma morale ».

Pour rappel, le rappeur est accusé de viol pour une femme. Des faits qui se seraient déroulés dans la capitale française. Lundi 21 janvier, il avait été placé en garde à vue. Libéré le lendemain, il clame donc son innocence. Pour l’heure, aucune poursuite n’a été retenue par le parquet de Paris. Les investigations, elle, se poursuivent.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern