Accueil Actu Télé

Quand les rappeurs Booba et Kaaris s’insultent sur le plateau de TPMP (vidéo)

Kaaris était l’invité de Touche Pas à Mon Poste lorsque Cyril Hanouna, le présentateur, a tenté de réconcilier les deux stars.

Temps de lecture: 1 min

Touche Pas à Mon Poste accueillait jeudi Kaaris, un rappeur dont on parle beaucoup en ce moment. L’animateur, Cyril Hanouna, a profité de la présence de l’artiste pour appeler son frère ennemi, Booba, et tenter de réconcilier les deux hommes.

Mais le coup de téléphone n’a pas été aussi tendre que prévu. Le chanteur Booba a rapidement demandé à Kaaris où se trouvait le contrat assurant que les deux hommes s’affronteraient sur un ring de boxe. Ce à quoi Kaaris a simplement répondu : « Dans ton cul, fréro. Tu sais où il est. Mets ta main là—bas et sors-le, il est à l’intérieur ».

Selon Booba, cet affrontement serait l’ultime épisode de leur longue série de disputes. « La hache de guerre, elle est dans mon garage. Pour couper du bois ». Mais Kaaris ne partage pas cet avis. Il affirme que Booba est à l’origine de ce conflit et que la hache de guerre ne sera pas enterrée, même après que les deux hommes se soient battus.

La conversation s’est ensuite terminée à coups de « grosse baltringue » et autres insultes.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une