Accueil Actu Soirmag

Le torse nu d’Adam Levine fait polémique au Superbowl (photos et vidéos)

Le chanteur des Maroon 5 relance la polémique qui avait pénalisé Janet Jackson

Temps de lecture: 2 min

Hier avait lieu la 53ème grande finale du Super Bowl aux États-Unis. Pour l’occasion, les organisateurs avaient invité les Maroon 5 et les rappeurs Travis Scott et Big Boi à performer à la mi-temps.

L’ambiance était à son comble, le public dansait, criait … c’en était trop pour Adam Levine qui s’est un peu laissé aller. Après 12 minutes de show, le chanteur a tout simplement enlevé son t-shirt devant des milliers de personnes, comme vous pouvez le voir sur la vidéo de la NFL :

« Oui mais, c’est un homme, pourrait-on se dire, c’est ancré dans la société alors où est le mal ? » le mal, c’est que le chanteur relance une vieille polémique de 2004 par son geste. Cette année-là, Justin Timberlake et Janet Jackson assuraient le show de la mi-temps. Le spectacle se déroulait sans encombre quand Justin Timberlake a dévoilé l’un des deux seins de la chanteuse, à son insu et lors de la pause finale. Une improvisation qui a beaucoup coûté à Janet Jackson. La sœur du Roi de la Pop avait été désinvitée des Grammy Awards, MTV a arrêté la diffusion de ses clips et jusqu’en 2017, elle n’était toujours pas la bienvenue au Super Bowl alors que Justin Timberlake avait été invité à se produire une nouvelle fois. CBS, la chaîne sur laquelle est diffusé le Super Bowl, avait écopé d’une amende de 550 000 dollars.

Aujourd’hui, beaucoup d’internautes se demandent pourquoi un homme qui choisit volontairement de s’exhiber ne serait pas puni, au même titre qu’une femme qui elle, ne l’a pas choisi.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une