Quand Bigflo & Oli brisent leur trophée aux Victoires de la Musique (vidéo)

© Belga
© Belga

Les rappeurs Bigflo & Oli ont remporté deux trophées aux Victoires de la Musique ce vendredi 8 février à Paris. Ils ont gagné les titres du meilleur « album de musiques urbaines » et « artistes masculins de l'année ». Au cours de la remise des prix, les deux frères ont surpris le public en demandant à leurs parents de monter sur scène pour récupérer leur trophée. Une manière pour eux de remercier leurs parents.

Après ce moment émouvant, les deux artistes ont fêté leur victoire...à leur manière. En pleine interview pour le média BFMTV, Bigflo & Oli ont trinqué avec leurs deux trophées en forme de « V ». Un « tchin-tchin » un peu trop puissant puisque ceux-ci ont brisé l’une des récompenses. Un geste maladroit qui rend la scène plutôt hilarante. Malgré tout, les deux rappeurs prennent le petit incident avec le sourire.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern