Accueil Actu Stars

Patrick Sébastien a fait ses tristes adieux au public

Quelques mois après avoir enregistré le dernier épisode du « Plus grand cabaret du monde », Patrick Sébastien apparaît pour la dernière fois dans « Années Bonheur » sur France 2.

Temps de lecture: 2 min

C’est non sans émotion que Patrick Sébastien, Patrick Boutot de son vrai nom, a enregistré la dernière émission des « Années Bonheur » le 12 février dernier. Dès son entrée, le présentateur choisit de saluer le service public qui l’a évincé : « Je les remercie de m’avoir fait confiance pendant 23 ans. Je n’ai pas de rancunes sur ce qui se passe parce qu’il y a des choses bien pires dans la vie ». Il se tourne ensuite vers son équipe : « J’ai une infinie tristesse de laisser les musiciens, les danseurs, les artistes, les techniciens », avoue-t-il. Ses derniers mots seront pour le public : « Et puis surtout de vous laisser vous, je sais que vous êtes encore des millions à nous regarder. Vous allez me manquer. Je suis fier d’avoir fait des émissions populaires, fier d’avoir résisté à la bien-pensance et au politiquement correct ».

> Patrick Sébastien revient sur son éviction de France 2 et se compare à la Reine des neiges (vidéo)

Une fois les caméras éteintes, Patrick Sébastien s’est adressé une dernière fois à France Télé : « Rendez-vous dans un an et demi, au même endroit. Quand les patrons de France Télé auront changé ! ». Le tacle est bien passé.

Pour sa dernière chanson sur le plateau, Patrick Sébastien a fait monter sa femme, Nana, et sa fille de 11 ans, Lilly, très émue.

L’émission sera diffusée sur France 2 le 4 novembre prochain.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une