Laeticia Hallyday une nouvelle fois attaquée et qualifiée de «briseuse de ménage»

Isopix
Isopix

Décidément, il ne peut se passer un jour sans qu’on entende parler de Laeticia Hallyday. Selon le magazine Oops, la veuve de Johnny aurait une relation avec le prince d’Italie Emmanuel-Philibert de Savoie, époux de l’actrice française Clotilde Courau, avec qui il a deux filles.

« Il est marié et père de famille, il n’est pas sur le marché », écrit Oops. Pourtant, le prince aurait été « obnubilé » par Laeticia et aurait décidé de la rejoindre aux États-Unis. « Ses amis les plus proches lui ont tous dit que c’était de la folie, qu’il faisait n’importe quoi et qu’il risquait de tout perdre. Il a une femme et des filles en or. Cette histoire est à peine croyable », explique de manière anonyme un proche de Laeticia.

DR
DR

« Mante religieuse »

Les amis du prince d’Italie, peu ravis de la situation considèrent Laeticia comme « une mante religieuse, une femme qui aime plaire et conquérir » et une « briseuse de ménage ». « Il est tout ce qu’elle recherchait : beau et riche. Mais elle a totalement brisé un couple mais aussi une famille ! Car s’il agit avec Jade et Joy comme si elles étaient ses filles, ses deux véritables enfants attendent qu’il rentre à la maison », témoigne une amie proche du prince au magazine.

Et sa femme Clothilde serait totalement « déprimée » à cause de la situation. « Il ne décroche plus son téléphone. Quand il veut parler aux filles, il appelle sur le téléphone de quelqu’un de la famille », explique encore un proche.

Si l’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, cette nouvelle attaque envers la veuve de Johnny ne fait que ternir son image de plus belle.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern