Eurovision : Bilal Hassani offre un show aux passagers de cet avion en chemin pour Tel Aviv (vidéo)

© Belga
© Belga

Bilal Hassani est le candidat qui représentera la France au concours Eurovision, qui aura lieu le 18 mai prochain. Alors que le jeune garçon était à bord d'un vol easyJet pour se rendre à Tel Aviv afin de participer à la préparation du concours, celui-ci a réservé une petite surprise aux passagers du vol. Bilal Hassani s’est emparé de l’interphone et a donné les consignes de sécurité à la place du personnel de bord. Mais pas question de le faire traditionnellement  : l’artiste de 19 ans a fait cette annonce en musique et en chantant  ! « Le meilleur équipage vous emmène au-dessus des nuages » peut-on l’entendre chanter sur une vidéo d’un des voyageurs. Après ce show de courte durée, les passagers ont applaudi et acclamé le chanteur. « Je vous souhaite à tous un merveilleux vol ! » a conclu le jeune homme.

Sur Twitter, l’artiste s’est réjouit d’avoir réalisé son « rêve ». La compagnie aériennne a quant à elle remercié Bilal Hassani pour sa prestation. « Merci beaucoup de nous avoir choisi Bilal, et merci pour cette prestation. Ravie que vous ayez pu réaliser un rêve sur notre vol ! Bonne chance pour l'Eurovision, on a hâte de voir cette performance-là aussi. J'espère que vous avez passé un excellent vol » écrit EasyJet sur les réseaux sociaux.

 
  • Le terrible mal de dos de Laurent

    Isopix

    Il se déplace avec une canne et doit consulter d’urgence. Mais, pour lui, ses problèmes sont intimement liés au stress de son affaire judiciaire !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern