Accueil Actu Télé

Koh-Lanta : le candidat Victor crée déjà la polémique et provoque l’agacement des internautes

La nouvelle saison de « Koh-Lanta  : la guerre des chefs » revient sur les écrans et le candidat Victor agace déjà les spectateurs.

Temps de lecture: 1 min

Le premier épisode de « Koh-Lanta : la guerre des chefs » était diffusé ce vendredi 15 mars sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir les 21 candidats s’aventurer sur l’île Fidji. L’émission débutait avec l’épreuve des poteaux permettant de désigner les trois chefs des équipes.

Au cours de l’épisode, un certain candidat n’a pas manqué d’agacer les internautes. Il s’agit de Victor, un moniteur de parachutisme de 25 ans. Si celui-ci a réussi à allumer le feu dès la première nuit, les internautes n’ont pourtant pas été cléments envers le jeune homme.

Dès que Victor a communiqué son refus d’être dans l’équipe de Béatrice, l’une des chefs d’équipe, celui-ci a provoqué la haine des internautes. « Je le hais », « Il me saoule déjà », « Tête à claque », peut-on lire sur Twitter. La twittosphère n’en reste pas là et va même jusqu’à associer Victor à Clémentine, l’ancienne finaliste de Koh Lanta Cambodge, qui avait marqué les esprits et qui avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une