Accueil Actu Télé

Julie Taton revient à la présentation de… l’ «Ile de la tentation»

L’animatrice belge a été confirmée par W9 à la présentation de l’émission. Le tournage du premier épisode vient de s’achever.

Temps de lecture: 1 min

Les photos de Julie Taton sur les plages dominicaines avaient légèrement choqué les téléspectateurs alors que son émission « L’hôpital des enfants » débutaient sur RTL-TVI. Aujourd’hui, on apprend que l’animatrice de 35 ans n’était pas sous le soleil pour des vacances mais bien pour le tournage d’une émission.

La chaîne française W9 a fait appel à la Belge pour la présentation de la nouvelle version de son émission « L’Ile de la Tentation », dont le tournage de l’épisode pilote s’est achevé dimanche dernier en République Dominicaine.

Le concept de cette émission de téléréalité qui avait vécu ses beaux jours dans les années 2000 a été revu et corrigé par W9 qui souhaite une émission moins trash pour toucher un public plus familial, avec une diffusion en prime time.

« Notre intention est de mettre l’accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie », raconte la production au Parisien. Les tentateurs et tentatrices seront tout de même présents pour le côté hot, de l’émission.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une